:: Coupe de l’America
 
  :: Livre de bord: bateaux à moteur
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Moody 41 Classic

  < retour

Lorsque HanseYachts a repris la marque anglaise Moody, on était curieux de la direction que la gamme allait prendre. Le «Moody 45 DS» présenté au printemps nous en a donné une idée: nouveau concept, esthétique osé. En revanche, le «Moody 41 Classic» qui vient de sortir est une beauté classique.

 

Fin novembre, le temps est rude, un vent glacial souffle à 20 noeuds, les températures sont proches du zéro degré. Pas vraiment les conditions qui invitent à aller tirer des bords sur la mer Baltique. Si un yacht prétend passer un test dans de telles conditions, il doit avoir quelque chose dans le ventre. L'équipe de HanseYachts dirigé par Michael Schmidt, chef de l'entreprise (voir «marina.ch» 12, juin 2008) a relevé le défi et invité quelques journalistes pour une sortie test dans le nord de l'Allemagne. Résultat de cette virée: une superbe journée de voile à bord d'un yacht passionnant et fort bien conçu.

 

 

 

Article en PDF: logb_s_moody41classic_f.pdf (PDF, 959.79 KB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch