:: Coupe de l’America
 
  :: Livre de bord: bateaux à moteur
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Sunbeam 30.1

  < retour

Le nouveau Sunbeam 30.1 signé Schöchl Yachtbau est élancé, beau et rapide. Il est idéal aussi bien pour naviguer sur des lacs que pour de longues croisières en mer. La banalité, il ne connaît pas.

 

Le chantier naval autrichien Sunbeam est connu pour ses bateaux de grande qualité adaptés à la navigation lacustre. Gerhard et Manfred Schöchl ont introduit la notion «Sports Luxury Cruiser» pour les définir. Ils souhaitent ainsi signifier que le confort et la sécurité d'un bateau ont ici plus d'importance que son prix. Les constructeurs ne mettent également pas l'accent sur sa vitesse. Malgré cela, son excellente manoeuvrabilité et ses bonnes propriétés de navigation garantissent beaucoup de plaisir aux navigateurs. La symétrie équilibrée de sa coque, l'importante part de lest (stabilité de poids) et sa surface de voile proportionnellement très grande jouent ici un rôle primordial.

 

Article en PDF: sunbeam 30.1 (PDF, 1.81 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch