:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Linssen Grand Sturdy 25.9

  < retour

Alors que de nombreux chantiers navals mettent surtout leurs grandes nouveautés sous les feux de la
rampe, Linssen fait exactement le contraire: le Linssen Grand Sturdy 25.9 Sedan est le plus petit modèle du fabricant de bateaux en acier néerlandais, mais aussi celui qui a le plus de classe.

 

«La simplicité est la forme ultime de la perfection.» Il est peut-être un peu exagéré de citer Léonard de Vinci pour présenter un bateau en acier. Mais avec le 25.9, les développeurs de Linssen ont réussi à concevoir un bateau étonnamment simple et pourtant très complet. Ce modèle affiche notamment des lignes clairs et sans fioritures ainsi qu'un espace incroyable. Ce dernier aspect est d'autant plus étonnant que le 25.9 ne fait que 8,20 mètres de long et un peu plus de 3 mètres de large. Sur l'eau, différents endroits invitent les passagers au farniente, qu'il s'agisse du cockpit avec ses sièges pilote et copilote ou du pont avant. Quatre personnes peuvent confortablement prendre place sur la banquette en U entourant la table et le 25.9 peut en accueillir autant pour passer la nuit: deux personnes dans la cabine de proue séparée (lit double de 200 x 155 x 120 cm) et deux autres dans le salon qui peut comporte une couchette double (en option).

 

Article en PDF: logb_m_linssengs25.9_f.pdf (PDF, 1.81 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch