:: Coupe de l’America
 
  :: Livre de bord: bateaux à moteur
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Bavaria Cruiser 32

  < retour

Bavaria a marqué le début d’une nouvelle ère dans les segments haut de gamme des voiliers avec le Cruiser 55 et des bateaux à moteur avec le Deep Blue 46. La sortie du Cruiser 32 constitue quant à elle un nouveau coup de maître (cette fois-ci dans le segment très disputé des bateaux de moins de 10 mètres).

 

Bavaria est en train de revoir la totalité de sa flotte en collaboration avec Farr Yacht Design et BMW Group DesignworksUSA. S'il est surprenant que dans le segment des voiliers le chantier naval a sorti le Cruiser 32, un modèle bas de gamme, après le modèle-phare qu'est le Cruiser 55, cette stratégie suit une certaine logique. Le segment des bateaux de moins de 10 mètres connaît en effet une guerre des prix extrême. Pour Andrés Cárdenas, CEO de Bavaria Yachtbau GmbH, la stratégie est claire: «Nous souhaitons proposer au client le meilleur bateau au meilleur prix et avec la meilleure qualité. Le Cruiser 32 est la meilleure manière de faire passer ce message.»

 

Article en PDF: logb_s_bavariacruiser32_f.pdf (PDF, 1.86 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch