:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Doral Mediterra

  < retour

Avec le Doral Mediterra, le chantier naval canadien Doral confirme sa réputation de constructeur de bateaux à moteur sportifs haut de gamme. Le 42 pieds testé assure sans le moindre compromis tout ce que ce type de bateau promet, à savoir un plaisir de conduite à l’état pur!

 

Le lac de Constance est calme au large de Bottighofen. Dans ce port se trouvent plusieurs modèles Doral, dont le nouveau Doral. Arrivés à bord, nous constatons immédiatement que ce modèle est unique en son genre. Pourquoi? Peu importe où l'on se trouve, on a toujours les mêmes impressions: finition propres, solidité et qualité. Le procédé de construction double coque époxy en sandwich avec noyau de balsa de la coque rend superflue toute idée d'osmose. Et cet excellent procédé de construction confirme l'impression de grande qualité du bateau (même en conduite sportive, comme nous le constaterons plus tard).

 

Article en PDF: doralmediterra_f (PDF, 1.55 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch