:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Monterey 295 SCR

  < retour

Tandis que certains peignent le diable sur la muraille à cause de la crise ou enfouissent leur tête dans le sable, Monterey réagit à contre-courant et continue à progresser. Les Américains disent même du «Monterey 295 SCR»: «It’s more than a boat … it’s a way of life.»

 

Petit commentaire introductif: il est pour le moins surprenant de constater le nombre de bateaux que les Américains savent «empaqueter» sur moins de 9 m. Qui plus est, sur le pont, on trouve de nombreux espaces de bain de soleil et une foule de possibilités d‘assises alors que, sous le pont, quatre personnes trouveront suffisamment de place pour être à l‘aise.
Il convient ici de souligner la généreuse plateforme de bains arrondie située sur la poupe. Une échelle de bains à trois niveaux vient s‘y ranger ainsi qu‘une douche et – très pratique – deux grands espaces de rangement accessibles depuis l‘arrière.

 

Article en PDF: logb_m_monterey295scr_f.pdf (PDF, 1.56 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch