:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Marex 270 Estremo

  < retour

Il pourrait s’intégrer dans la niche «toys for boys». Mais en fait, il propose beaucoup plus: le «Marex 270 Estremo» sait en effet convaincre au-delà de ses propriétés fun en présentant un design stylé, une construction très maîtrisée et une polyvalence proche d’un éclectisme de rêve.

 

 

Dans l’histoire presque quarantenaire de Marex, – le chantier naval norvégien a en effet été fondé par Eyvin Aalrud en 1973, – le 270 Estremo constitue le modèle le plus sportif, voir le plus extrême de la gamme. Nomen est omen (le nom est un présage): doté d’un V profond, la coque à bouchains vifs, la longue proue élancée et le pare-brise effilé promettent, dès le premier coup d’oeil, un plaisir de navigation complètement fou. La vitesse de pointe de 70 km/h (avec trois personnes à bord) mesurée par la suite et son comportement exceptionnel dans les courbes auront tôt fait de confirmer cette impression première.

 

 

Article en PDF: logb_m_marex270estremo_f.pdf (PDF, 1.9 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch