:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Bénéteau Swift Trawler 34

  < retour

En sortant le Swift Trawler 34, Bénéteau complète sa gamme comprenant les Trawler 52 et 42. Ce type de bateaux peu répandu en Suisse dispose de nombreux atouts, et pas uniquement en raison de son nouveau design de coque.

 

Si pour vous, le terme «trawler» est lié au monde de la pêche professionnelle, vous n’êtes pas loin de la vérité puisque les différentes variantes de ce type de bateaux sont parfois équipées de filets pour la pêche. Ce qui s’applique avec succès depuis des années dans le monde nautique professionnel devrait également être valable dans le secteur de la plaisance. Il va de soi qu’il est alors nécessaire de procéder à d’innombrables adaptations. Et Bénéteau a réussi son coup avec sa série de Swift Trawlers. Grâce à sa forme, le Swift Trawler 34 est un nouveau modèle capable de naviguer en mer. Il s’agit là d’un bateau à moteur particulier disposant de beaucoup d’espace intérieur grâce à une largeur plutôt importante de 4 mètres pour une longueur de près de 10 mètres.

 

Article en PDF: logb_m_beneteautrawler34_f.pdf (PDF, 1.52 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch