:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Boesch Sunski 625

  < retour

Un nouveau modèle Boesch est toujours attendu avec un certain suspense sur les lacs suisses. Le chantier traditionnel du lac de Zurich n’a en effet pas besoin de multiplier les nouveautés pour attirer sans cesse l’attention. Le «Boesch Sunski 625» est un bateau polyvalent, qui plaira également aux plaisanciers exigeants.

 

«Nous avons décidé il y a quelque temps de ne plus construire de bateaux de moins de 6 mètres» dit Markus Boesch expliquant le pourquoi du Sunski 625. «Nous étions toutefois conscients du fait que de nombreux plaisanciers préfèrent les bateaux de plus petite taille, raison pour laquelle nous avons développé ce modèle.» La coque du Boesch Sunski 625 est basée sur celle du Boesch 620, mais avec une marche pratique à la poupe et une plateforme de bain plus spacieuse. Tout comme l’aménagement intérieur, complètement repensé, il s’est agi ici de trouver la bonne combinaison. «Le Sunski 625 convient parfaitement bien pour les activités sportives, mais nous voulons également séduire les jeunes familles avec enfants», précise Markus Boesch. Outre l’optimisation destinée aux skieurs, le constructeur a donc également songé au confort, prévu une grande surface de couchage et le plus de rangements possible.

 

Article en PDF: logbuch_boeschsunski625_f.pdf (PDF, 2.49 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch