:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Finnmaster Pilot 7.0

  < retour

Toutes les conditions météo sont bonnes pour passer du bon temps sur l’eau à bord du nouveau «Finnmaster Pilot 7.0». Le pont de poupe de ce modèle est particulièrement agréable par beau temps et sa cabine est parfaite en cas de pluie.

 

Les tests ne sont pas vraiment une partie de plaisir par mauvais temps. Sauf si l’on a sous la main un bateau tel que le Finnmaster Pilot 7.0! Comme ce fut le cas au mois de mai dernier, où nous avons enfin pu réaliser un test avec le chantier naval Rohn à Twann malgré le temps maussade.
Le Finnmaster Pilot 7.0 est un modèle polyvalent qui permet avant tout de naviguer par tous les temps. Bateau de pêche, bateau professionnel ou simple plaisance, ce modèle peut tout. Son grand pont de poupe peut rester complètement libre ou être transformé en un lounge confortable avec des banquettes et une table. Si nécessaire, le «coffrage» du moteur hors-bord peut également servir de table supplémentaire. Notons ici un détail intéressant: l’équipement standard de ce modèle comporte une pompe de lavage du pont (eau du lac).

 

Article en PDF: logbuch_finnmasterpilot7.0_f.pdf (PDF, 2.02 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch