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Frauscher 686 Lido

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Avec le Frauscher 686 Lido, le chantier naval autrichien a franchi une nouvelle étape dans le monde nautique. Outre la version à alimentation électrique (680 Lido), deux motorisations étaient proposées pour ce bateau: une à essence et une au diesel, toutes deux signées Volvo Penta. Une nouvelle version est maintenant sortie, équipée du VW TDI 225-6. Un coup de maître!

 

Il est vrai que la première chose qui nous a sauté aux yeux lorsque nous avons testé le Frauscher 686 Lido sur le lac de Constance auprès du chantier naval Krüger (importateur des modèles Frauscher pour cette saison) c'est sa couleur: un orange plutôt osé, marié à un superbe anthracite... Une combinaison pour le moins audacieuse! Elle plaira ou non, mais il faut avouer que le modèle a de l'allure et que ses finitions sont parfaites, avec du teck à la proue, sur le sol du cockpit et sur la plateforme de bain. Une fois sur l'eau, l'aspect esthétique passe au second rang: de toute manière, les goûts et les couleurs..

 

Article en PDF: logb_m_frauscher686lido_f.pdf (PDF, 815.05 KB)

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