:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Delta 34 SW

  < retour

Delta Powerboats présente le «Delta 34 SW», un croiseur à cabines racé, qui fait honneur aux valeurs qui ont fait la renommée du chantier: le design, la fonctionnalité et la qualité.

 

Delta Powerboats produit depuis plus de 10 ans des bateaux à moteur stylés, dont la conception et le design viennent de Suède tandis que la production est confiée à son chantier sis en Estonie (plus à ce propos à partir de la page 42). Le caractère scandinave du Delta 34 SW est on ne peut plus évident. Sa fonctionnalité et les divers détails pratiques ne se voient toutefois qu’une fois à bord. Commençons par la poupe et la plateforme de bain qui, avec ses 85 cm de profondeur, est parfaite pour la baignade. Les poignées fixes de l’échelle de bain escamotable sont gage de sécurité. A noter que les éléments de la plateforme de bain et de l’échelle sont en acier Niro. La douche de poupe (eau chaude et eau froide) est montée directement sur le tableau et facile d’accès. La prise de quai – une affaire délicate pour de nombreux bateaux – est bien protégée et placée très en avant à l’intérieur du bastingage.

 

Article en PDF: logbuch_delta34sw_f.pdf (PDF, 1.35 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch