:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Linssen Classic Sturdy 36 Sedan Deckbridge

  < retour

Le nouveau «Linssen Classic Sturdy 36 Sedan Deckbridge» offre une place somptueuse aussi bien au soleil que dans le mauvais temps. De bons atouts pour les conditions qui sont les nôtres en Suisse.

 

Lorsqu’un constructeur de yachts en acier tel que Linssen annonce un nouveau modèle, cela ne peut qu’éveiller la curiosité des milieux intéressés. Les cycles de vie de bateaux à acier sont en effet beaucoup plus longs que pour les bateaux de série en polyester «habituels». Et lorsque le nouveau modèle est une première extraordinaire, comme l’est le Classic Sturdy 36 Sedan Deckbridge, alors c’est le moment d’y aller voir de plus près… Un premier coup d’œil au bateau dans le port d’Estavayer-le-Lac, prêt pour le test exclusif de «marina.ch», permet de comprendre ce que l’on entend par «Deckbridge»: le bateau est doté d’un pont supplémentaire avec poste de pilotage, au-dessus du toit Sedan, un peu comme un flybridge. La place disponible à bord s’en trouve ainsi agrandie de 15 m2.

 

Article en PDF: logbuch_linssenclassicsturdy36sedandeckbridge_f.pdf (PDF, 1.4 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch