:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Grandezza 31 OC

  < retour

En ce début du mois de mai, le temps est plutôt maussade dans notre pays; pour peu, on se croirait en Scandinavie. Disons que ce n’est pas la meilleure météo pour tester un bateau, mais le Grandezza 31 OC a tout de même fière allure sous ce ciel nuageux. Pour mieux s’en rendre compte, nous avons choisi deux photos du chantier (prises sous un magnifique soleil finlandais)…

 

En Suisse, le chantier naval finlandais «Finn-Marin» est surtout connu pour ses modèles Finnmaster. Equipés de moteurs hors-bord, la plupart de ces solides bateaux ont été conçus pour résister aux météos les plus capricieuses et raviront les navigateurs qui se baladent sur le lac par n'importe quel temps. Finn-Marin a maintenant décidé de sortir une nouvelle marque afin de conquérir le sud du continent: son nom, Grandezza. Cette nouvelle ligne devrait avoir un succès considérable dans le secteur de l'exportation - après quelques années seulement, 70 pour cent de la production Grandezza est envoyée à l'étranger. Le concept?

 

Article en PDF: logb_m_grandezza31oc_f.pdf (PDF, 1.22 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch