:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Crownline E6

  < retour

Crownline construit des bateaux depuis 1990. Avec un succès indéniable. Le chantier américain figure parmi les plus à la mode et convainc avec ses plans bien étudiés et une qualité remarquable. Lors du test, le «Crownline E6» a prouvé que la réputation du constructeur n’était pas usurpée.

 

Les bowrider sont très populaires aux Etats-Unis. D’une part, parce qu’ils offrent beaucoup de place à bord et, d’autre part, parce que la navigation de plaisance n’est vraiment agréable que par beau temps. Ce genre de bateaux est toujours plus apprécié en Suisse également – en particulier lorsqu’on les utilise pour des balades d’une journée. Pas étonnant donc que le E4 de Crownline soit également le bateau le plus souvent loué.
aAvec la série Eclipse, Crownline propose des bowriders particulièrement racés, avec le E6 en point d’orgue. Au lien de n’avoir que la classique banquette en U, les modèles E offrent en sus, à l’avant, deux couchages confortables et ergonomiques. Et en dessous, des rangements en suffisance, et même de la place pour une glacière tout à l’avant. Une petit plateforme vient faciliter l’accès à l’avant.

 

Article en PDF: logbuch_crownlinee6_f.pdf (PDF, 1.27 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch