:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Four Winns H290

  < retour

Après sa reprise par le groupe Bénéteau, Four Winns continue avec une stratégie résolument tournée vers le développement. Le nouveau «Four Winns H290» en est un bon exemple: un bowrider polyvalent avec quelque chose en plus.

 

Les bowrider occupent une place toute particulière en Amérique. D’une part, parce que les sports nautiques se pratiquent surtout par beau temps et, d’autre part, parce que la place à bord doit rester dans certaines limites. Et même si personne ne souhaite vraiment passer une journée entière sur ce type d’embarcation, relevons que le Four Winns H290 est autorisé pour 12 personnes! Mais le confort s’en ressent immédiatement lorsque la maison est pleine à craquer… La proue peut être utilisée de trois manières différentes: soit comme couchage unique (1,85 x 1,50 m), soit avec deux couchages avec appuie-tête et accoudoirs réglables, soit encore avec un couchage, deux sièges et de la place pour une petite table. Et comme partout sur le bateau, des rangements à foison dessous les banquettes.

 

Article en PDF: logbuch_fourwinnsh290_f.pdf (PDF, 1.79 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch