:: Coupe de l’America
 
  :: Livre de bord: bateaux à moteur
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Dufour 350 Grand’Large

  < retour

Dufour Yachts cultive sa gamme de produits et se positionne habilement dans l’importante catégorie des dix mètres avec un nouveau bateau. Le «Dufour 350 Grand’Large» atteste du flair du chantier naval français.

 

Aucune autre classe de bateau de plaisance ne connaît autant de concurrence que celle des dix mètres, et tous les prestigieux constructeurs en série proposent actuellement une offre attractive et moderne dans ce segment important. Il s’agit évidemment en premier lieu de s’assurer des parts de marché et de vendre le plus grand nombre d’unités possible, sans jamais oublier toutefois de s’assurer d’une certaine fidélité envers la marque. Et les clients ne peuvent qu’en profiter. L’évolution des prix que connaît ce segment ces dernières années est pour le moins étonnant: toujours plus de bateau à des coûts toujours moindres. Tout du moins à première vue. Beaucoup de chantiers navals proposent en effet un modèle de base simple qui peut, ou doit, être ensuite équipé selon les besoins individuels.

 

Article en PDF: logbuch_dufour350gl_f.pdf (PDF, 1.58 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch