:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
 
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Glastron GS 259

  < retour

Le nouveau «Glastron GS 259» n’est ni un véritable bateau de sport racé, ni un week-end cruiser confortable. Il offre cependant bien plus que ce que l’on pourrait croire au premier coup d’oeil.

 

Si cette façon de présenter la chose a généralement plutôt tendance à inquiéter le commun des mortels, elle n’en fait pas moins partie intégrante du concept du Glastron GS 259, le «ni, ni» dans l’introduction pouvant tout à fait être remplacé par «autant, que». En réalité, le GS 259 de Glastron a été conçu comme un compromis et s’adresse aux familles pour qui un vrai bateau de sport des séries GT ou GTS est trop radical et pas assez confortable. Ou alors aux propriétaires qui désirent un grand espace, mais qui recherchent quand même une conduite sportive. Ou tout simplement pour les gens qui préfèrent concilier le tout. Souvent, pour ne pas dire la plupart du temps, un compromis ne constitue pas un bon point de départ pour un bateau. En ce qui concerne le Glastron GS 259, le test a toutefois démontré que le concept fonctionne.

 

Article en PDF: logbuch_glastrongs259_f.pdf (PDF, 1.69 MB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch