:: Coupe de l’America
 
  :: Livre de bord: bateaux à moteur
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Dufour 34 Performance

  < retour

Ces dernières années, Dufour a renouvelé sa palette de modèles en traçant une limite claire entre les «Performance» et les «Grand’large». Une stratégie qui judicieuse: la clientèle apprécie en effet le fait qu’un modèle fasse partie d’une classe bien précise. Le «Dufour 34 Performance» s’inscrit lui aussi dans cette tendance: lors du test qui s’est déroulé sur le lac des Quatre-Cantons, ce voilier a offert de magnifiques moments à son équipage.

 

Programmer un test à la mi-janvier présente en principe certains risques. Et pourtant, de deux choses l'une, soit l'importateur de Dufour Gregor Zurfluh (Fallenbach Werft AG) a de bons tuyaux météo, soit nous avons eu une sacrée veine: la Suisse centrale nous offre en effet une météo parfaite avec en arrière-plan des montagnes enneigées et des thermiques se levant dans le courant de l'après-midi. Et si, en plus, nous avons la possibilité de tester une embarcation des plus prometteuses, il devient difficile de faire la fine bouche.

 

Article en PDF: logb_s_dufour34performance_f.pdf (PDF, 915.8 KB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch