:: Coupe de l’America
 
  :: Livre de bord: bateaux à moteur
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
  :: Beaufort
  ::

Moody 45 DS

  < retour

Michael Schmidt est un penseur original dans la branche. Après l’entrée en bourse de sa société HanseYachts AG, il surprend tout d’abord son monde en présentant son premier bateau à moteur, le Fjord 40, puis en reprenant la marque «Moody», riche d’une longue tradition. On imagine les attentes lorsque le Moody 45 DS a été présenté au public!

 

La première impression lorsqu'on tombe sur le nouveau Moody 45 DS est un mélange d'étonnement et de curiosité. Un appartement flottant futuriste? En y regardant de plus près, cette impression change, notamment lorsqu'on examine le pont arrière, lequel est caractérisé par la plus pure fonctionnalité nautique: deux postes de pilotage avec manettes pour la vitesse et pour les gaz, une table au milieu du cockpit avec un traceur de cartes et d'autres instruments, des drisses et des bouts ramenés vers l'arrière et les winches qui vont avec.

 

Article en PDF: logb_s_moody45ds_f.pdf (PDF, 765.95 KB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch